Formation "cadrage et composition d’image", avec Philippe Litzler, les 27-28/11/2021

Publié le 02/10/2021 14:47

Nouvelle année, nouvelles formations !!! L’UR22 organise, avec l’aide de la Sté Photographique de Rennes et la Photo Ciné Club de La Gacilly 2 journées de stage avec Philippe Litzler, cadrage et composition d’image.

Apportez le petit plus supplémentaire à vos photos et apprenez les trucs des Pros !

Séminaire Cadrage et Composition de l’image (1 journée) :
Matin : théorie - Après-midi : vos photos sont retravaillées devant vous.
Vous participez à des concours photo, vous envisagez d’exposer vos tirages ou de publier un livre avec votre travail : alors ce séminaire, de Philippe Litzler, est fait pour vous !

« Combien de fois une photo est recalée lors d’un concours à 13/20 ou 14/20 alors qu’avec quelques améliorations, faciles à apprendre, votre image aurait pu recevoir un 16/20 ou un 17/20 qui lui permettait d’être sélectionnée ! »

Philippe Litzler, celui qui vous dit ça, a été Rédacteur en chef du magazine France photographie pendant 10 ans et il est le Rédacteur en chef actuel du magazine photo OPENEYE , le regard d’aujourd’hui pour la photographie.

Ancien Responsable du GPA et du GPC de la FPF, souvent sollicité comme membre de jury lors de compétitions prestigieuses (en 2019 La Coupe du Monde ISF et Le SIPA – Siena International Photographic Awards), il met à votre disposition ses connaissances et son vécu dans un séminaire qui vous apportera les moyens de vous perfectionner et de produire le meilleur de vous-même… facilement !

Les stages se dérouleront le samedi 27/11/2021 à Rennes et le dimanche 28/11/2021 à La Gacilly.

Ces stages sont ouverts à tous les adhérents fédérés ou non des clubs de notre UR.

Dépêchez-vous les places sont limitées !!!