Accueil du site > Activités > Concours Régional 2015 > COMPLEMENT REGIONAL 2015 A LIRE ATTENTIVEMENT

COMPLEMENT REGIONAL 2015 A LIRE ATTENTIVEMENT

mercredi 11 mars 2015, par xxx.

CONCERNE LA COMPREHENSION DES RESULTATS

Chères adhérentes, chers adhérents, Après l’excellente journée que nous avons vécu ce samedi 7 mars lors de notre concours régional de l’UR 22 Bretagne voici venir le temps des résultats. Je me dois de porter à votre connaissance un point du règlement fédéral qui régit nos concours régionaux, préambule incontournable aux concours Nationaux qui sont jugés lors du Congrès fédéral. En effet ces prescriptions communes ont instauré un quota par club lors du concours régional, il est de 9 Photos MAXIMUM par club acceptées pour aller au N2 ; ceci n’est pas extractible du tableau des résultats que nous vous communiquons via notre site internet. Oui vous verrez probablement bien plus de 9 photos retenues pour votre club, les commissaires sont par ailleurs très scrupuleux et très respectueux de ces règlements et des auteurs participants à nos compétitions, mais nous devons absolument respecter ces quotas, que vous retrouvez dans le livret des compétitions. Les notes des photos publiées seront bel et bien celles obtenues durant la compétition, la sélection se fera de façon physique, le logiciel ne nous permet pas de dissocier informatiquement les photos comprises dans le quota de l’ensemble des photos retenues. en vous remerciant de votre compréhension et de votre participation.

Philippe STEPHAN

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0