Accueil du site > Activités > 1 er SALON NATIONAL PHOTOGRAPHIQUE DU PAYS BIGOUDEN

1 er SALON NATIONAL PHOTOGRAPHIQUE DU PAYS BIGOUDEN

lundi 7 octobre 2013, par Philippe Stephan.

1 er SALON NATIONAL PHOTOGRAPHIQUE DU PAYS BIGOUDEN organisé par le PHOTO CLUB LE GUILVINEC sous l’égide dela Federation Photographique de France

Le PHOTO CLUB LE GUILVINEC organise son tout premier Salon National de photographie sous l’égide dela Fédération Photographique de France. Nous vous invitons par ailleurs à participer nombreux à cet évènement photographique en Bretagne. La date limite d’envoi des oeuvres est fixée au 25 octobre, les bordereaux et réglement sont joints à cet article, en cas de besoin d’information vous pouvez contacter le responsable de ce club à cette adresse : philippe.stephan353 orange.fr.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0